Confortables
Confortables mais moyennement chauds
- Warmte
- Camouflage
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortables mais moyennement chauds
Bez komentára
Gants fait pour l’automne ou printemps sinon poster en battue hivernal ne tiens pas chaud et manque de grippe dans le gant pour tenir le fusil. Pour passer le doigt il faut coupé au milieu de la deuxième phalange.
Kényelmes
Très bon produit
Très bien comme je voulais
parfait
Conforme aux attentes. Gardent les mains au chaud, même par temps humide proche de 0°, tout en gardant une dextérité suffisante pour la chasse à l’arc.
Bien adaptés au besoin.
Le côté tactile des index est moyen.
Permet de ne pas trop perdre en sensation et en agilité même après 2h sous la pluie. Pas de souci de manipulation et pas d'engourdissement.
Essayés jusqu' à 8⁰ en condition pluie et 3⁰ sans pluie, 2h30 max.
A ce prix c'est top