parfait
parfait
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
parfait
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de tailles intermédiaires. Nous avons pris la taille juste au dessus mais la tenue des rênes n'est pas aisée de ce fait. Ces gants chauds pourraient-ils être plus chauds avec un léger rembourrage ?
Gant très chaud idéal pour les balades
Bonne paire de gants confortable doyx et chaud aliant qualité et prix correct.
Ma fille les adorent. Chauds mais pas trop épais, ils sont parfaits.
Produit conforme.
Assuré une bonne prise en mains des rênes tout en maintenant au chaud les doigts.
kiváló
Nagyon jó, melegen tart, nem fúj rajta át a szél
Heel mooi en lekker
Utilisé pour l'équitation débutante il ne glisse pas a'la tenu des rênnes mais plus sur la peau du cavalier