Leggins cap
Leggins très agréable à porter une poche pour le téléphone serait parfait .
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Leggins très agréable à porter une poche pour le téléphone serait parfait .
Świetne dobl temperatury około 0 stopni, wygodne, nie zsuwają się
Sans couture super confortable
Özellikle soğukla arası olmayan sporcular için bu üründeki pamuklu yapısı ısı yalıtımını çok iyi sağlıyor. Ben sevdim tavsiye ederim
Chaud pour l’hiver, confortable, très pratique avec toutes ses poches
Très bon produit, confortable, taille correctement. Je recommande
kupiłem damskie, trochę zdziwiony krojem i rozmiarem, ale pasują. są wygodne. 😀
très chouette pour courir en hiver mais attention taille petit !
Utilisation : running / trail Très confortable et tient chaud (entre 2 et 10°)
J’en suis très satisfaite