Fijne stof en met hardlopen fijn.
Ook warm genoeg. Heb gerend met -1.
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ook warm genoeg. Heb gerend met -1.
Súper cómodos. Ropa de buena calidad y donde encuentras lo que buscas y más
Perfectos para el gimnasio
Taille très petit. Je fais toujours soit du S soit du XS (petite et fine) mais avec ce legging acheté en taille S je passe a peine mes cuisses... Hyper étonnant, je le retourne évidemment.
Au top ! la taille haute et la facilité de mouvement sont les gros + pour moi ! Il est beau et vraiment agréable à porter. Et les poches sont bien pratiques
taille bien, tiens bien en place, poche pratique pour le téléphone sur le coté
bonitas e bom material
Kompoty cieplny fajnie utrzymany, rozmiarowo wypadają na mniejsze, przyjemne w użytkowaniu, super, że mają odblaskowe elementy
Parfait pour mes sorties hivernales en marche active tous les jours avec mon chien Top les poches plaquées sur le haut de chaque cuisse (et le petit carré supplémentaire à l'intérieur pour éviter le frottement avec les coutures/slip)