parfait
parfait
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
parfait
Je cherchais à remplacer celui que j'avais depuis plusieurs années. Ce legging est parfait et remplace parfaitement l'ancien. Il est confortable, taille bien, tient chaud. La couleur bleue est parfaite. Les poches sont pratiques. Il est très bien adapté pour une sortie par temps froid et/ou en tenue d'avant/après séance sportive.
Pas agréable à porter manque d’elastane de qualite
Güzel
utilisé pour du patinage
très bon choix
Je vais le retourner, je fais un petit 36 et il est beaucoup trop petit.
le kiprun 100 taille S était parfait l'année dernière!! j'ai du mal à m'y retrouver avec les tailles décath. .. sinon l'article semble bien côté qualité.
Leggings qui tient bien chaud.
De nombreuses poches qui rendent inutiles l'utilisation d'une ceinture sur les sorties de running. Très bien coupé. On apprécie les bandes réfléchissantes, discrètes mais très efficaces qui brillent dès mon hall d'entrée.
Taille bien, assez chaud