Conforme
Je l'avais déjà en bleu, parfait pour courir l'hiver. Tient bien à la taille et ça c'est cool !
- Warmte
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je l'avais déjà en bleu, parfait pour courir l'hiver. Tient bien à la taille et ça c'est cool !
idéale pour une marche ou run par temps frais. coloris très sympa
legging parfait pour une marche ou un run par temps frais
J'ai couru par -10 il a fais son job, je n'ai pas eu froid avec
Legging très confortable, polaire et chaud pour course par temps frais
Très bonne qualité. Bonne liberté de mouvement. Confortable et chaud
Le legging est top pour courir. Seub bémol, s'est troué très rapidement en bas.
Ideal pour la période hivernale
Legging chaud : parfait pour l'hiver et début du printemps poches très pratiques Petit bémol : la taille descend
trés beau et confortable