bien
chaudes
- Pascomfort
- Warmte
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
chaudes
Sono calzini sicuramente caldi, ma se si sta un po' fermi il calore non è così intenso.......un buon prodotto comunque
Produit super
Niveau qualité et confort ok
Au point de vu de la tenue elles descend ent trop facilement vers la cheville
tres chaudes pour chasse au poste. tiennent bien au lavage et ne s'use pas rapidement .
Bien qu'elles soit majoritairement en laine. ne rétrecissent pas .
Existent en taille 38-40 pour petits pieds.
Très bien et bonne qualité
Izcilas zeķes, ziemas makškerēšanā baigi sildija kājas
Bon
Dobre, ciepłe skarpety.
Douces, confortables et parfaites pour éviter les matins “pieds glacés” 😄