Un poil plus chaude…
Un poil plus chaude et ce serait top. Sinon elles sont vraiment bien. Ne font pas de moumoutes, confort moelleux, tiennent parfaitement le mollet. Sont cool
- Pascomfort
- Warmte
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un poil plus chaude et ce serait top. Sinon elles sont vraiment bien. Ne font pas de moumoutes, confort moelleux, tiennent parfaitement le mollet. Sont cool
chaussette tres chaude je recommande ++++
Chaudes et pratiques
Chaude et tiens bien sur les jambes
Vraiment déçu de cette paire de chaussette sois disant chaude pas du tout je suis rentré chez moi les pieds congelé bref correspond carrément pas a mes attente
Bonjour Monsieur
merci pour votre avis sur les chaussettes STAT 900 Solognac. Ces chaussettes épaisses sont les plus chaudes qu'on puisse faire pour le moment. Il est important de savoir que le froid vient d'abord de la tête et du cou où nous perdons 40% de la chaleur du corps.…
Super chaude et reste bien au pied dans les bottes pareil pour les chaussures.
Superbe qualité
Très bonne chausettes utilisé pour un séjour en laponie.
Effectivement.ne.glisse.pas.dans.les.bottes.contrairemenent.au.meme.chausettes.basse....impecable.qualite.prix....bonne..soiree.a.vous.
chaussettes chaudes et confortables. le pied ne transpire pas