Top
Je le porte à chaque séance de sport j’adore il est très confortable
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je le porte à chaque séance de sport j’adore il est très confortable
Très agréable pour chiller à la maison, confortable et doux, la matière apporte du réconfort.
Les poches zippées sont un vrai plus!
Seul bémol, les petites bouloches qui se répendent ça et là les 1ers jours d'utilisation...
Muito bom e resistente
caldi, utili per andare in palestra. comode le tasche con la zip
Pantalon de jogging confortable et élégant. Bonne tenue, facile à porter !
Chaud et douillet
Wygodne, dobrej jakości spodnie dresowe, dobry stosunek ceny do jakości.
Zapinana kieszeń, dobry materiał, wygodne