muy cómodos, siempre tengo alg...
muy cómodos, siempre tengo algunos de estos en mi armario
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
muy cómodos, siempre tengo algunos de estos en mi armario
pantalon qui est très mal coupé et qui ne ressemble à rien une fois porté. La fermeture par lacet à cédé après deux semaines.
Its good , warm enough for mountains trekking
Agréable a porter. Seul inconvénient pour moi le bruit métallique de la fermeture éclair.
L'ideal serait de garder la zipette métallique avec une poignée plastique a mon sens
Otimo
Confortable
Confortable
confortável