taille bien, joli et confortab...
taille bien, joli et confortable
- Rekbaar
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
taille bien, joli et confortable
Je recommande très bien !
Très doux et confortable
Quente, prática e confortável
Ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant. Un peu "étroit" lorsqu'on l'enfile comparé à d'autres sweat d'autres marques, mais au niveau du look c'est bien, mais j'aurais préféré plus large (difficile de savoir comment on se sent dedans par correspondance)
Très bonne qualité. Taille bien (longueur surtout)
Il est très difficile de trouver des pulls assez longs quand on est grand. Mais celui ci taille correctement !
Bien
Bonne qualité
Déçu, coupe trop près du corps à mon goût, j'ai eu un hoodie décathlon par le passé que j'ai bien aimé et beaucoup porté. La coupe était plus sympa (plus large, plus ample) et la qualité bien supérieure... Dommage..
Confortável e quente