Tal como se ve en la foto. Abr...
Tal como se ve en la foto. Abrigado y muy suave.
- Warmte
- Rekbaar
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tal como se ve en la foto. Abrigado y muy suave.
Ok pentru sport
Ok
Mrak, ugodne i super tople.
Pour le sport, pour la maison et pour... Tout ! Ma fille de 10 ans ne le quitte plus (acheté en vert et en noir).
Conforme au top
La forme une fois portée est parfaite, il est tt doux et chaud car molletonnė a l'intérieur, j'adore !! Pr l'hiver c'est top, je pense même en reprendre d'autres du coup.... Et pas cher ...
Mon fils fait du basket et il adore le look de son bas de jogging, un côté légèrement oversize comme ses basketteurs préférés. De plus le confort et le touché sont d'après lui au top, il ne voit plus que par ses bas Décat, et a rangé ses bas avec la petite virgule.
très bien et chaud
très bien et chaud