Pantalon joli et bien coupé
Coloris très joli. Pantalon confortable et bien coupé. Taille ok.
- Warmte
- Rekbaar
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Coloris très joli. Pantalon confortable et bien coupé. Taille ok.
Son muy calentitos y comodos Me gusta mucho
Muy calentito y queda muy biem
mon fils de 12 ans les adorent ils sont hyper confortable et doux
tres chaud et confortable
Pantalon de jogging très confortable, parfait pour l'utilisation que ma fille voulait en faire . Et pour le prix, on ne s'est pas privé ! On en a acheté 3!
Bon rapport qualité prix
Es lo que esperamos en relación calidad precio.
Tal cual como esperaba
Survêtement pratique et agréable à porter. Bon rapport qualité prix