Bon rapport qualité prix
Bon produit mais qui a tendance à remonter ; il y a les élastiques qui permettent de le maintenir. Assez chaud et confortable
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit mais qui a tendance à remonter ; il y a les élastiques qui permettent de le maintenir. Assez chaud et confortable
Tres confortable ma petite fille de 16 mois marche parfaitement avec. Elle a bien chaid
4 yaşındaki kızım için aldım çok güzel oldu Van'ın soğukları için çok ideal bence askısının ayarlanabilmesi de çok iyi oldu 2-3 yıl daha giyer 🥰
Kvalita za dobrou cenu.
Très bon produit notamment pour l’après ski pour attacher sous les chaussures. Par contre pas adapté pour les chaussures de ski, le pantalon remonté au dessus des chaussures.
Belle couleur, chaud et pratique
Presi per mio figlio di 3 anni e mezzo, comodi, caldi e con le bretelle sono facilmente regolabili.
-
Dobré dětské oteplovačky za dobrou cenu. Pevný materiál, takže je hned neprošoupou
Très pratique la grande ouverture.
Assez large pour mettre un pantalon dessous et resserré en bas pour pas que la neige ne rentre.