très bien
fait le job, je recommande
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
fait le job, je recommande
Parfait par beau temps !
Un plaisir de les porter par -25/-30 degrés. Elles sont douces, confortables et réchauffent les doigts gelés. Le plus, les cordons pour les garder attachées aux poignets. Mes meilleures amies pendant mon voyage.
chaud mais les coutures ne tiennent pas à l'intérieur de la main, un peu dessus surtout qu'elles ont que 2 semaines d'utilisation
Polecam, ciepłe, wygodne, nieprzemakalne
Bardzo ciepłe rękawiczki