Bien chaudes, confortables
Bien chaudes, confortables
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien chaudes, confortables
挺好
Spokojnosť, dobry nakup.
Bon produit
Bardzo ciepłe rękawice i chyba jednak rękawice z palcami są wygodniejsze do codziennego użytkowania
Pas aussi grand que j'aurais voulu. Je les garde quand même, mais je ne peux les porter que sur du L de femme, et tout juste. J'aurais voulu avoir 3 épaisseurs, deux c'est le maximum.
Le large me va tout juste, je ne peux pas mettre d'autres gants ou mitaine dessous. C'est chaud, mais pas tout à fait assez pour moi. En bas de -10, si je ne bouge pas assez, je vais avoir un peu froid quand même. J'ai mis des surgants par-dessus, mais ce n'est encore pas assez chaud pour moi. Je n'aurai pas d'engelures, mais j'ai modérément froid
Skvělé.
Impermeables, calientes, fáciles de poner con otros guantes más finos abajo y difíciles de perder gracias a los elásticos para las muñecas.