Le gant est très chaud mais le...
Le gant est très chaud mais le pouce est compressé car trop petit même dans la plus grande taille. Pouvez vous revoir l'emplacement du pouce ? J'ai du le rendre...
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le gant est très chaud mais le pouce est compressé car trop petit même dans la plus grande taille. Pouvez vous revoir l'emplacement du pouce ? J'ai du le rendre...
保暖防水
保暖防水
perfektní rukavice, peří je perfektní není zima
ok
Bardzo wygodne, dobrze wykonane, cieplutkie, polecam
Ottimo qualità prezzo .. calde
Bardzo ciepłe rękawiczki, mam dosyć duże dłonie a mimo to rozmiar L był mi za duży
Ces gant ont tenus mes mains au chaud toute la journée malgré les moins 26 degrés qu'on offert la Finlande à ce moment là. Ils sont super confortable. De plus les élastiques accrochables au poignet rendent le produit très pratique au quotidien !