Jest ok
Fajne buty, tylko trochę ciężko się zakłada
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Fajne buty, tylko trochę ciężko się zakłada
Dziecko zadowolone
Komşumun yavrusuna hediye aldım. Çok memnunlar:)
Ürün su geçirmez gayet sağlam bir ürün
çocuk rahat edemedi yoksa çok sağlam bir ürün
nous l'avons pris une taille trop grande, pour l'année prochaine ce sera bon mais nous nous en sommes quand même servi cette année. et nous avons beaucoup apprécié la grande ouverture avec la fermeture éclair pour réussir à mettre le pied de notre fille dedans. surtout qu'avec la combinaison de ski pas facile de mettre des bottes trop grandes du
skoro všechno super, ale je opravdu třeba dát víc vrstev ponožek protože jsou velmi volné a vyzouvají se (oproti jiným).
Tres bonne Bottes de neige bébé, Après ski bébé WARM turquoises. Tres chaude au pieds et super imperméable. Facile a chausser et a enlever.
Bardzo fajne śniegowce. Lekkie i łatwe w zakładaniu a przy tym trzymają się dobrze na nodze. 1.5 roczne dziecko bardzo je polubiło i nawet w domu chciało zakładać. Rozmiarówka standardowa, mała nosi Emel 22 i te śniegowce 22/23 były dobre.
yoğun karda kullandık sıcacık ve kuru tuttu cocuklarin ayağını