Kar yürüyüşü için aldım
İç kısmı polarlı ve dışı su geçirmiyor bu yüzden kış yürüyüşleri için tercihimi bu üründe kullandım
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
İç kısmı polarlı ve dışı su geçirmiyor bu yüzden kış yürüyüşleri için tercihimi bu üründe kullandım
Ottimo prodotto
Excelente
Spodnie super
Parádní výrobek. Splnil očekávání
Le pantalon taille bien, il est chaud et agréable à porter
fajne spodnie dla dzieci, wygodne w użytkowaniu, chronią przed zimnem, idealne na górskie wycieczki i narty
para senderismo con frio
karda denedik kesinlikle su tutmuyor, ısı yalıtımı da iyi ama içine içlik giyilirse tam olur.
4 pantalons achetés. 4 enfants d'âge différent on eu froid en balade en montagne dans la neige. Froid au niveau des fesses essentiellement. Utilisation par beau temps sur la neige 0° et en station pour promener. Besoin d'un collant thermique pour être confort. Aucun problème de froid avec le pantalon wedze de ski 1er prix a 19€ dans les memes