Très chaude
Veste très chaude
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste très chaude
Magnifique veste polaire et vraiment très chaude.
Super
*
Veste superbe pratique les poches intérieure confortable chaude mais taille très petit ma fille qui fait du S j'ai du lui prendre M alors que c'est un petit gabarit 162cm pour 42 kg .
Ciepły, miły, z dobrych materiałów, estetycznie wykonany. Doskonały na chłodne dni.
Jolie, chaude et confortable. Pour les températures un peu plus froide (- 5 à - 15) on peut la porter sous une autre polaire ou une autre veste. Impeccable.
Attention toutefois, les tailles sont plus petites que les tailles des polaires Decathlon. J'ai dû échanger et prendre une taille au dessus.
Très beau look et très chaude
Caldissimo e comodo
Sensation de chaleur et de moelleux instantanée ! Fermeture éclair métallique; finitions de qualité. Beau produit avec différents coloris disponibles et coupe cintrée.