Très chaude
Veste bien chaude, dommage que les couleurs ne soient pas ouf...
- Warmte
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste bien chaude, dommage que les couleurs ne soient pas ouf...
Ottimo pile
Gilet chaud et doux belle coupe Belle coupe
J'adore
J'aime bien cette veste, elle est très chaude en hiver.
Practic
Tiens chaud par temps froid ravie de cette couleur
J’aime beaucoup cette veste
Très satisfaite de mon achat
polaire qui parait de très bonne qualité , la maille extérieur est élégante et douce , le rembourrage intérieur l'est encore plus , la photo ne lui fait pas honneur car la teinte tire nettement plus sur le bleuté gris qu'il n'y parait alors que sur la photo elle parait vraiment grise.
la coupe cintrée bien ajustée lui donne une touche élégante.
Taille un peu petit même avec une taille au-dessus de la taille réelle mais surtout manche un peu courte
Par contre très chaude