la polaire et bien mais n'est ...
la polaire et bien mais n'est pas comme sur la photo, sur la photo il y a un logo quechua mais quand le lai reçu il n'y était pas
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
la polaire et bien mais n'est pas comme sur la photo, sur la photo il y a un logo quechua mais quand le lai reçu il n'y était pas
Super bien et excelente qualité
Polaire à capuche de belle tenue. Très chaude. Grandes poches. Agréable à porter. Tissu épais. Produit conforme à la description.
Polecam świetna bluza na górskie wycieczki ciepla i wygodna.
Très bon, rapport qualité, prix confortable, et chaude
ottimo prodotto
Bien je recommande
Sur la veste ont voit la marque quechua sur ma veste rien juste le symbole decathlon.
Parfait, ne fait pas trop sport pour tous les jours et tient bien chaud pour un prix défiant toute concurrence !
Acheter en remplacement de la même veste acheter il y à quelques années en arrières. Je constate une épaisseur réduite et plus de ficelle pour serrer la capuche qui est extra grande.
C'est une bonne veste malgré tout qui tiens bien chaud.