很好
很好
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
很好
Cette polaire est juste top il l’adore et du coup il est bien couvert
Super produit pour ce prix !
Tient bien chaud même en statique et avec la capuche c'est top.
Un peu lourde et pas du tout compact mais à ce prix on ne peut pas tout avoir.
Je recommande. (utilisé en septembre 2025 en islande)
Recomand cu încredere material foarte bun și călduros din toate punctele e foarte bun ..
Bardzo ciepły polar.
Super chaude je la recommande
Bardzo ciepły i wygodny polar, atrakcyjna cena. Po prawie roku użytkowania nadal świetnie wygląda. Zdecydowanie polecam.
.