Elle est incroyable j’vous la ...
Elle est incroyable j’vous la conseille de ouf
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elle est incroyable j’vous la conseille de ouf
Je suis satisfait par cette veste polaire elle me réchauffe beaucoup le corps. Franchement rien à dire
Tient bien chaud, agreable à porter pour mon ado.
J’adore cette veste, je l’achète tous les ans, je recommande pour l’hiver magnifique
Veste pratique,chaude a l allure sportive et cool
J'adore
Buena chaqueta polar
Ideal para invierno
No se deforma ni destiñe con los lavados
El forro interior hace que permanezca dentro el calor corporal y no se escapa por los puños ya que tiene doble manga
Las cremalleras son buenas y funcionan perfectamente y ninguna se ha estropeado desde que la compré hace prácticamente un año
Se puede
Très belle veste polaire qui tient bien chaud
Elle hyper chaud mon fils est très content ces la modes des ados
Chaud