Polaire
Très bien
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
super comoda y caliente
Muy caliente, abriga mucho, buena compra
Taku teplu mikinu som este nemal, co je pre mna skvele. Je prijemna na nosenie. Len nabuduce kupim o cislo vacsie. Toto je mensie XL v porovnani s inymi XL mikinami, ktore som mal.
Je le porte tous les jours. Il est super.
....le produit est bien,mais une poche en plus ou deux sur le torse serait super, dommage que vous n'ayez plus réédité le modèle d'il y a 10 ans(le noir à zip rouge et le bleu à zip jaune), je connais beaucoup de personnes nostalgiques de ce produit.
To już kolejna moja bluza, ciepła miła w dotyku, sprawdza się podczas zimy.
Léger, confortable, chaud et facile d entretien.
Bon produit très pratique