Péssima!!! Descostura em uma semana
A meia descosturou com menos d 4 usos!!
- Warmte
- Slijtvastheid
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
A meia descosturou com menos d 4 usos!!
ciepłe, nie śmierdzą, nie opinają zbyt mocno, ładna grafika
Przetestowane na dwudniowym marszu przy temp. -4 stop.
Dały radę.
Agréable, chaudes et respirantes
Très bon produit, pour marche en raquettes
Les chausettes sont jolies, et très confortable. Par contre, elle évacue très mal la transpiration des pieds, ce qui fait qu'à la fin de la journée elles sont humides et on a froid au pied, c'est dommage.
Călduroase si practice, adaptate oricărui tip de încăltăminte de iarnă... Recomand!
Muy contento con la compra
Très très chaude parfait pour les randonneurs
Tres bien pour la randonnée en hiver