Satisfied but a bit tight
Satisfied but a bit tight
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfied but a bit tight
Ok
Très efficace dans une belle poudreuse
Bon produit
Nous avons acheté le même modèle pour ma fille 8ans et ma femme. Bilan très positif ! Elles n’ont pas eu froid, bon confort intérieur et de marche. Très facile à mettre et enlever même avec la fatigue, ce qui n’est pas le cas des modèles premier prix. Elle ne sont pas les plus jolie du magasins mais elles font très bien l’affaire vu le prix!
Très satisfait
Très bon rapport qualité prix
La plantilla interior se levanta y arruga sistemáticamente al ponerse o quitarse el zapatos. Muy incómodo.