會進水
在雪地中行走第一天,才走兩個小時左右就鞋底潮濕,馬上用乾,第二天後,一個小時就開始濕了,之後都這樣,產品標示不實
- Waterdichtheid
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
在雪地中行走第一天,才走兩個小時左右就鞋底潮濕,馬上用乾,第二天後,一個小時就開始濕了,之後都這樣,產品標示不實
Fajne ciepłe śniegowych, ale rozmiarowka zaniżona i musialam kupić rozmier wiekszy.
Très confortables
Op aanraden van collega aangeschaft voor werk. We lopen met weer en wind buiten. De schoenen lopen lekker. Bij thuiskomst heb ik heb warme en droge voeten.
Warm, comfortable, dry, stylish. No liner to come out, so every day wear is frictionless. Really happy with these.
Très chaudes et confortables.
Tiennent également bien au sec.
Bottes confortables pour marcher même plusieurs heures.
Chaudes et pieds au sec. Bonne adhérence.
J'ai pris du 38 pour avoir un peu d'espace car avec le 37 (pointure de chaussures de ville) j'étais un peu serrée, tout du moins ajustées.
Son muy cómodas y muy calentitas, además de bonitas.
Je n'ai pas grand chose à dire. Or mis, que c'est de la bonne qualité.
Ms je conseille tout de même à ceux qui veulent les acheter, de les imperméabilisé avt de les mettre pour aller dans la neige vu qu'elles st claires.... Pour ne pas qu'elles deviennent noires.
Bottes très confortables et chaudes. Conviennent à différents formats de pied.