Très bien en hiver
Très bien en hiver
- Bestand tegen wild
- Waterdichtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien en hiver
Zachwycają miękkością wykończenia wewnętrznego, solidnością wykonania zewnętrznego i wodoodpornością. Bardzo wygodne i ciepłe.
Ir labi un uzticami - tikai viens mīnus - varētu mazāk slīdēt uz sasalušas virsmas. Pārējais ir super.
Odporne buty na zimę. Tylko trzeba uważać z bieżnikiem na schodach.
Zorlu Doğa çalışması ve iş için aldım gayet başarılı tavsiye ederim
Super confortables et robustes , elles ont un superbe look, tout ça avec la qualité.
Je les utilisent depuis presque une année, tout les week end a faire tout et n'importe quoi c'est a dire (Airsoft, couper du bois , Pêche sous la pluie etc.. ) Et je n'en suis pas déçu .
Muito confortáveis com boa ração. Mantém a temperatura sem ser demasiado quentes.
Dupa cateva luni s-au descusut in spate ,dar nu s-au rupt. Ata de cusut este slaba.
acheté en février 2025 date du commentaire juillet 2025 je suis déçu de la qualité surtout de la semelle côté gauche comme droite la gomme s'use a grande vitesse, des crevasses apparaissent, les crampons se déchirent laissant voir la structure de la semelle
Déjà morte après quelques mois