Le défaut de cette veste est l...
Le défaut de cette veste est la capuche qui tombe sur la figure et gêne. Il faut porter une casquette en dessous pour pouvoir l'utiliser. Dommage.
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le défaut de cette veste est la capuche qui tombe sur la figure et gêne. Il faut porter une casquette en dessous pour pouvoir l'utiliser. Dommage.
Confortável
Resguarda bem do vento e da chuva.
Boa relação qualidade/preço
Molto bello, antivento e impermeabilità testati e sono come descritto. Veste abbastanza slim, ma risulta comunque abbastanza comodo. Veramente ben fatto, consigliatissimo.
bella, punto
Cette veste est très confortable, légère et pratique.
Tient bien à la pluie.
Bon rapport qualité prix.
100% etanche
Eşim için satın aldık çok severek kullanıyor kalitesi çok güzel
Genel anlamda çok iyi. Sadece cep fermuarları sık takılmakta.
Molto pratico, comodo e ottimo da utilizzare in una mezza stagione
Impecável. Cumpre com a finalidade para que foi feito. Óptimo para as minhas caminhadas.