Kolejny raz kupiona kurtka. Do...
Kolejny raz kupiona kurtka. Dobra cena,świetnie odszyta . Super kolor
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Kolejny raz kupiona kurtka. Dobra cena,świetnie odszyta . Super kolor
buon prodotto
Pour pluie "légère"
Babama hediye aldım kaliteli bi ürün
Cep fermuarları hatalı. Sürekli içinde bırakılan fazla kumaş payı yüzünden sıkışıyor.
La coupe du blouson est impeccable, les manches suffisamment longues et le tissus très agréable au toucher. De plus, il est silencieux quand on marche contrairement à certains autres. Une fois enfilé, il se laisse oublié tellement il est léger et souple. Il est coupe vent, respirant et bien imperméable. La couleur est sympa, un rouge qui claque aux
ottima
Molt xula
Okazała się mniej wodoodporna niż wskazuje opis. Nie poradziła sobie z umiarkowanym deszczem, szybko nabiera wilgoci i niedługo po tym przemaka (w pierwszej kolejności na szwach oczywiście)
On üzerinden 10