טוב
טוב
- Stevigheid
- Bewegingsvrijheid
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
טוב
טוב
מכנס איכותי אך חסרה לי גמישות. מעט צמוד בירכיים.
top Hose
Excellent pantalon de randonnée. Tres agréable pour de longues randonnées. Attention cependant il reste très léger donc si on arrive dans un endroit froid et venteux un coupe vent pour les jambes supplémentaire peut être nécessaire.
Sinon très agréable à porter et ne se sent pas.
super
Ayant prévu une randonnée à la montagne en raquette, j'avais besoin d'un pantalon de trek pouvant protéger de la neige, du vent et du froid. Je suis très satisfait de mon achat pour le moment, n'ayant pas eu froid du tout et la capacité déperlante du pantalon étant tout à fait suffisante pour des contact courts avec la neige. Je verrai à l'avenir s
Ist ne sehr gute Hose hält was man verspricht
hace años que usamos estos pantalones. son muy comodos