Ils sont pour moi…
Ils sont pour moi parfaits
- Eenvoudig mee te nemen
- Waterafstotend
- Meerdere vakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ils sont pour moi parfaits
Pour moi, les meilleurs sacs du magasin J'ai depuis acheté toute la collection !! Imperméable, facile a nettoyer, et surtout un compartiment de rangement idéal. Vous avez supprimé une pochette zippée intérieur du grand compartiment, sur les nouveaux modèles, néanmoins ces sacs a dos sont parfaits.
Good one
Bien imperméable, couleur vive qui permet d'être vu quand il fait sombre. Nombreux compartiments. A voir dans la durée
Mes affaires sont enfin au sec ! Je l’utilise en moto il est parfait
ich liebte den Rucksack, habe ihn jeden Tag getragen. Nach einem Jahr fin ein Reißverschluss an Zicken zu machen, aber nur am Nebenfach, das ging noch. Vor ein paar tagen dann aber, nach 1 Jahr und 3 Monate Gebrauch ging innerhalb von 2 tagen beide Reißverschluss des Hauptfaches kaputt. Keine Ahnung ob ich ihn wider abgeben kann, aber naechstemal
Hallo Kerstin,
vielen Dank für deine Kritik.
Wir sind stets bemüht die Qualität unserer Produkte zu verbessern.
Natürlich ist die Art und Weise des Gebrauchs der Ware durch den Kunden ausschlaggebend, für die Langlebigkeit eines Produktes.
Trotzdem kann es auf Seiten…
plecak bardzo pojemny, przegródka na laptopa, raczej nie trzeba się martwić o zamoczenie rzeczy użytkując w mieście. Jedyną wadą jest suwak, który popsuł się po roku użytkowania. Mam nadzieję, że krawiec poradzi sobie z wymianą.
mon sac a 3 ans. les fermetures éclairs ont toujours été difficiles et ça ne s'est pas amélioré avec l'usage. je déconseille donc le produit car pas hyper pratique de galérer à ouvrier / fermer un sac à dos. de plus, l'un des curseurs vient de sortir du rail de la fermeture. aucune solution proposée pour le réparer, c'est franchement dommage, je
Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur ce sac à dos. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des modifications lorsque c'est nécessaire.
Je suis navré que ce produit ne vous apporte pleine satisfaction.…
Buena calidad precio
Après 6 mois d'utilisation régulière, le sac (compartiment rembourré) s'est avéré moins déperlant : résultat : agenda et dossiers mouillés par le fond de la pochette intérieure ! Je suis obligée d'utiliser un sac en plastique à l'intérieur du sac pour protéger mes affaires. Dommage, il me rendais bien service. J'aurais deux remarques : les bretelle