Very nice and beautiful ❤️
Very nice and beautiful ❤️
- Modulariteit
- Warmte
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Very nice and beautiful ❤️
非常好,防风保暖,颜色好看
.
Bonjour
Je me sers de ma veste tous les jours pour sortir en forêt. Il a fait -11 degrés et j’étais bien au chaud et je l’ai testé un jour de pluie et elle est resté parfaitement imperméable
Je remercie le personnel de Decathlon Pontarlier pour leur conseil .
Au bout de 4 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la fermeture éclair : difficulté parfois à remonter ou descendre le zip.
J'ai questionné plusieurs vendeurs Décathlon, réponses : "il n'y a rien à faire".
Depuis 6 mois cela devenait de plus en plus problématique, et la fermeture a rendu l'âme il y a quelques jours.
Direction la
Grazie al piumino rimovibile, è come avere a disposizione 3 giacche, adattabili alla stagione. Ottima anche la ripartizione, il numero e la capienza delle tasche.
Muy buena calidad. Tres años de uso. probada en Norte de Noruega a -10 grados, con una térmica debajo y un polar está perfecta. Perfecta como impermeable. Capacidad de aislar. la compré en M para mí , me gustó más el color en la sección de hombres. la talla M está bien si eres alto (1'75) Recomiendo
Hafif yağışlarda dahil olmak üzere kumaş suyu itmek yerine tamamen emiyor ve cep içi kumaşında fermuarlar da olmasına rağmen ıslanmalar oluyor. Kullanımlarımda cebimin soğuk olması sebebiyle ıslaklık hissi olabileceğini düşünmüştüm ancak gözle yaptığım incelemede bariz bir şekilde nemlenme vardı. Dışarıya ter atma konusunda başarılı değil. Yakanın
Amazing value for the price