çok kaliteli ve kullanışlı parasına değer
çok kaliteli ve kullanışlı parasına değer
- Modulariteit
- Warmte
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
çok kaliteli ve kullanışlı parasına değer
Im Decathlon Emmen ausgesucht / bestellt/ prompte Lieferung erhalten / einwandfreies Produkt
Doudoune utilisé séparément, tiens déjà chaud et elle est de bonne qualité.
Tout comme la veste
Très bon rapport qualité prix
tres bonne veste, taille bien, chaude...seul pont negatif, la doublure qui fait vraiment épais dans les manches pour passer les bras
Répond parfaitement à mes attentes. Les 3/4 du temps sans la veste intérieure.
Beaucoup de poches bien pratiques
Demande un traitement imperméable supplémentaire pour être bien déperlante. Très content de mon achat
Un produs f bun
Foarte frumoasa, destul de comoda, impermeabila (am testat-o in ploaie usoara si lapovita), dar din pacate nu ma asteptam sa inghet de frig la temperaturi intre 3 si -5 grade ( stand pe loc in jur de 30 min). Se simte foarte rece peste tot, dar in special in zona umerilor unde este foarte subtire. Am avut nevoie de polar sub ea ca sa rezist la acel
Giubbotto con imbottitura interna tipo piumino che si può togliere.
Meraviglioso
Manteau étanche pour des températures jusqu 'à moins 10 degrés
Très confortable et chaud , utilisable hiver et mi saison
La polaire intérieure peut d'enlever en été