Veste randonnée
Juste une remarque sur le bas de Manche trop serré au poignet pour la doublure
- Modulariteit
- Warmte
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Juste une remarque sur le bas de Manche trop serré au poignet pour la doublure
Excellente veste, au bon pouvoir déperlant. La doudoune apporte du confort et de la chaleur. Je suis sévère dans ma note, je m’explique. Je ne sais pas si cela vient de la fermeture éclaire ou de l'élastique qui ne reste pas serré, mais lorsque la température est proche de zéro et qu'il y a du vent, on sent bien l'air frais au niveau abdominal. Pou
una chaqueta muy resistente hecha con nylon Risto ligera y muy calentita. con buena aireación en los sobacos para las subidas en montaña y capucha ajustable. muy buenas chaquetas a muy buen precio
Very good
Savršeno!
Very so satisfaction
Produit excellent