Sehr gut
Gerne wieder
- Grip
- Bescherming tegen schokken
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gerne wieder
Très confortable
Super comodas
chaussure parfaite - légére
très bien mais font beaucoup de bruit en marchant, je ne me suis pas décidée à les échanger, je pensais que cela s'arrêterai après plusieurs kms mais non
Elles sont belles et confortable bon amorti
Chaussures dont le revetement s'est déchiré en de multiples points après quelques semaines d'utilisation pas intensive . Donc inutilisable et plus du tout imperméable .
Naprostá spokojenost. Mám momentálně špatné kotniky a tak jsem dobře vybírala boty. Vybrala jsem ty nejlepší. Doporučuji.
J'ai jamais eu autant mal aux pieds qu'avec ces chaussures c'est une horreur !! Elles glissent, font un bruit bizarre très gênant, je transpire des pieds alors qu'il fait même pas 20°. Mises une semaine mais j'en peux plus...Bref très déçue de cette marque! 90e pour rien.
Me encantan solo las haria un pokito mas anchas