wygodne, córka bardzo zadowolo...
wygodne, córka bardzo zadowolona
- Grip
- Bescherming tegen schokken
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
wygodne, córka bardzo zadowolona
Rien a dire sur la chaussure en tant que tel, qui est excellente. J'ai pu aller partout et aucun problème. Mais au bout de quelques jours, j'ai commencé à avoir des plaques rouges qui grattaient sur la voûte des pieds, sur les orteils et le talon. Cela ressemblait à une réaction allergique liée à la semelle.
Les chaussures sont très très biens,
Excelentes
Hyper confortables, hyper légères, elles amortissent bien les chocs, j'ai déjà fait des kilomètres avec :-)
Top
Super buty,pilecam
Hij loopt goed. Prijs/ kwaliteit is prima
Légèreté agréable pour ce style de chaussures. Un peu trop large pour mon pieds ce qui occasionne des frottements un peu douloureux.
Acquistate per un viaggio in bici nei Paesi Bassi. Mi sembrano scarpe di ottima qualità, la calzata però è un po' bassa ai bordi e mi sembra che non stiano fissate ai piedi.
Comunque per ora un'ottima impressione e un'ottima qualità prezzo per essere anche impermeabili. Ancora non provate in situazioni estreme.
direkter Festivaleinsatz für 4 Tage! Super halt,keine Blasen gelaufen,gutes Fußbett,dicht. Und das bescheuerterweise ohne Einlaufen :) überlege,ein 2. Paar zu kaufen um noch ne andere Farbe zu haben