Bonnes chaussures pour des mar...
Bonnes chaussures pour des marches de 2-3h, au-delà j'ai eu de belles ampoules... Pas eu l'occasion de les tester sous la pluie. J'aime beaucoup la couleur.
- Demping
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonnes chaussures pour des marches de 2-3h, au-delà j'ai eu de belles ampoules... Pas eu l'occasion de les tester sous la pluie. J'aime beaucoup la couleur.
Dcera je z bot nadšená, nepromoknou a jsou pohodlné a jázyse jsem spokojená s cenou, která je také velmi přívětivá.
Bardzo wygodne
Frumosi,sper sa fue si de calitate!
Très bonne chaussure, un peu étroite en largeur, sinon légères et agréables à porter avec un bon maintien.
Confortable
Buena compra
Why 4 and not 5 stars due to uneven cushioning.
consigliate anche perché ha problemi ai piedi piatti
Veľkosť sedí, spokojnosť