Bon maintien et confortables
Bon maintien et confortables
- Grip
- Waterdichtheid
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon maintien et confortables
Pour en avoir acheté plusieurs paires, celle-ci est de loin la meilleure. C'est un budget important mais elles en valent la peine
Achetée suite à une entorse cheville et fracture du pied. comfortables. Très bon maintient de la cheville et du pied . Je me sens plus en sécurité, moins d appréhension à marcher sur les terrains très accidentés . Imperméables . Un peu lourdes mais c est ce qu il faut pour un bon maintien
très confortables, aucune compression mais un très bon maintient du pied et de la cheville.
elles permettent des marches en toute sureté, sur des terrains caillouteux , rocheux ou sableux.
la semelle amovible permet l'intégration d'une semelle orthopédique.
utilisée par temps pluvieux durant une semaine, je pense pouvoir dire qu'elles sont
Comodissime. Caviglia ferma e pianta larga e confortevole. Utilizzate per la prima volta durante un’escursione impegnativa in montagna senza problemi. Consigliatissime!
Extrêmement déçue par ces chaussures, ce qui est très rare chez Décathlon : je les ai portées une seule fois pour une randonnée engagée en montagne. Le cuir est extrêmement rigide, il n'accompagne pas le pied et m'a blessée sur les 2 chevilles, malgré un reglage correct. Les chaussures sont quasiment neuves et inutilisables.
Légères et confortables avec une pointure au dessus de celle habituelle
Très bonnes chaussures, confortables dès la première utilisation. Prendre une taille au dessus si vous faites des randonnées en montagne car le pied glisse au fond des chaussures en descente.
Chaussures parfaites pour pied large, on est vraiment à l'aise.
Chaussures confortables mais le cuir est à faire au dessus de la cheville. Très bonne accroche sur pente raide.
Je n'ai pas pu tester l'imperméabilité.
Etanche et confortable