taille petit très bien autreme...
taille petit très bien autrement je vais essayé une taille au dessus
- Grip
- Waterdichtheid
- Slijtvastheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
taille petit très bien autrement je vais essayé une taille au dessus
Confort robustesse .
Et élégante
Solide et imperméable
Super confortables, parfaitement étanches (j'ai marché avec sous une pluie battante pendant plusieurs heures et marché dans des flaques d'eau), et stylées !
Attention, accroche bien sur la terre etc mais glisse sur les pavés / pierres mouillées.
Chaussure tout cuir très confortable, de vrais chaussons (j'ai pris une pointure au dessus à cause d'un Hallus valgus) aucune douleur dans le pied. Très bon maintien de la cheville. Aucune ampoule suite au changement de modèle de chaussures. Très bonne accroche même dans les pierriers. Un petit bémol qui devrait s'atténuer dans le temps au fur et à
J'avais acheté ces chaussures en les pensant plus haut de gamme. Après un trek de quelques jours, les crampons sont déjà usés et le bout des chaussures s'est décollé. Elles n'auront tenu que 3 mois ...
值得购买,鞋不错
Chaussures impossible de les supporter me font mal aux pieds après 1an d’utilisation.
Excellente chaussures, je recommande.
Après 2 semaines de marche dans les Pyrénées, je suis vraiment très contente de ce produit. Elles sont confortables et imperméables ce qui est très bien pour traverser les ruisseaux. Elles accrochent très bien aussi.
Ces chaussures sont sensées être garantie 2 ans. Or, le cuir a commencé à se craqueler au bout d'un an malgré un entretien régulier à la graisse spécifique vendue par Decathlon. Perdu, un oeillet après 14 mois d' utilisation. Au bout de 18 mois, le cuir se décolle de la semelle. Le vendeur ne me les a pas échangées car elles étaient trop usées. Si