Mon épouse est très contente d...
Mon épouse est très contente de son achat.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mon épouse est très contente de son achat.
Top !
J' ai fait l'achat d'une deuxième paire Car j'étais très satisfaite de ma première paire. Dés la première fois je Mis suis sentie comme dans des chaussons.
Mes premières chaussures en cuir J en suis très contente Déjà 250km avec et aucune ampoule Elles sont solides
Elles se sont decoles au bout. Pas très efficace sur different terrain.
Enfin des chaussures de rando montantes et confortables !! Je n'y arrivais pas... Elles sont vraiment conforts et assez légères, tout en étant enveloppantes et sécurisante pour les chevilles qui se tordent. 100% imperméables et chaudes en pleine neige. Je les trouve belles en plus... Bref contente !
试穿了觉得还可以
Bonne tenue, aucune ampoule ni échauffement dès le début, seul défaut qui est énervant le cuir autour de la cheville couine quand on marche pendant plusieurs heures c'est agaçant
Velmi pohodlné boty, čas ukáže i dlouhodobý výkon
OTTIMO PRODOTTO,CONSIGLIO VIVAMENTE!