Matière trop épaisse, pas…
Matière trop épaisse, pas utile, les crochets d'accroche pour les lacets trop gros, du coup ils s'accrochent, je suis tombé plusieurs fois, le pire ce fût la descente, dévalé sur à peu près 6m, je fais de la rando en montagne, je suis très déçue.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Slijtvastheid
- Grip
- Waterdichtheid
