Pied bien maintenu dans la cha...
Pied bien maintenu dans la chaussure mais que je trouve un peu trop haute et la languette manque de souplesse et me blesse le tibia
- Grip
- Waterdichtheid
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pied bien maintenu dans la chaussure mais que je trouve un peu trop haute et la languette manque de souplesse et me blesse le tibia
Wygodne i praktyczne. Świetne
Chaussures à la hauteur des espérances. Belles solides et efficaces en rando.
Polecam
Un peu lourde mais parfaite pour la rando.
Bardzo wygodne ale i też są ładne, obsługa w sklepie miła i uprzejma, z cierpliwością podchodzą do klienta
la meilleure des chaussures de randonnée.
Bonjour,
Je me suis rendu chez Décathlon Nivelles avec une paire de bottines de marche achetée il y a 18 mois +/-.
Une des couture de la chaussure droite était cassée et une partie du coup ce décollait.
J'ai montré le problème au vendeur il m'a répondu que je n'entretenais pas bien mes chaussures.
Je l'admet je ne les graisses pas car
leider nicht so toll wie alle anderen davor, das leder ist ganz schnell kaputt gegangen
Semelle vibram, bon maintien du pied, semelles antidérapantes, rapport qualité prix au top. Elles sont supers confortables , je les adore !