Super confortable un bon maint...
Super confortable un bon maintien, bonne étanchéité. Le seul petit reproche c’est qu’elles sont chaudes en plein été
- Grip
- Waterdichtheid
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super confortable un bon maintien, bonne étanchéité. Le seul petit reproche c’est qu’elles sont chaudes en plein été
Pour l'instant tout ok
bien imperméables
穿上就爬了一次山,鞋尖就有好几道口子
Chaussures confortables et de bonne qualité. À voir dans la durée.
Pas encore testées sous la pluie.
Bonne tenue du pied, très confortables. Résistantes à la boue . J ai assoupli manuellement les bords des languettes qui sont un peu durs, mais normal c est du cuir
Comme des pantoufles.
Pratique