Eccezzionali!
Costano, ma hanno un feeling incredibile quando indossati. Li uso per andare in bici d'inverno, proteggono dal fresso ma traspirano quanto basta per non farti sudare.
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Costano, ma hanno un feeling incredibile quando indossati. Li uso per andare in bici d'inverno, proteggono dal fresso ma traspirano quanto basta per non farti sudare.
rękawiczki fajne, ale niestety nie na deszczową pogodę
Sehr zufrieden.
Zu klein.
Sehr zufrieden.
fanno il loro lavoro
J’ai été amené à utiliser les gants pour manipuler des objets dans l’eau très froide pendant longtemps et je n’ai pratiquement pas ressenti le froid et l’humidité.
Gants très efficaces.
Plus qu’à les tester sur le vélo cet hiver, mais je me fais pas trop de soucis !
非常棒,boo很喜欢
Kvalitní rukavice - nezbytná výbava pro ježdění na kole v chladném počasí
Comme convenu pour mi saison super 👍