Foarte bune
Sunt călduroase și confortabile, nu am avut probleme deloc
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sunt călduroase și confortabile, nu am avut probleme deloc
świetnie trzymają ciepło... sprawdzone w warunkach deszczowych ale tez na lekkim mrozie... najlepsze jakie miałam do tej pory!
CONFORE+ME
Tres bon gants .
Bon rapport qualité prix
Great gloves and comfortable, no excess fabric and well designed.
Les gants étaient annoncés chaud et imperméable or on a l'impression de porter des gants de jardinage dès qu'il fait un peu froid j'ai les mains qui sont gelées c'est dommage car je pense que ça peut être de très bon gants mais juste l'intérieur il aurait fallu que ça soit en polaire ou quelque chose comme ça pour que les mains restent au chaud.
A la recherche de gants imperméables pour des trails / entrainements froid et pluvieux, j'ai trouvé la perle rare avec ces gants de vélo parfaitement utilisables pour la course à pied.
Je les recommande sans hésitations.
Bonne imperméabilité
Sunt foarte mulțumit de această achiziție! Mulțumesc pentru ajutor în continuare voi alege decatlon !
Bonne qualité prix, rempli sa fonction