Muy buena calidad , están geni...
Muy buena calidad , están genial, son cómodos y calientes para el inventario
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muy buena calidad , están genial, son cómodos y calientes para el inventario
1h30 de vélo, 2 grosse averse de 10 min et des gouttes le reste du temps les doigts sont restés sec. Il ne faut pas de la pluie en continu pendant 1 heure sinon l'eau passe.
Pour la protection contre le froid, avec des sous gants tant qu'on reste au dessus de zero on est protégé même sur une longue sortie à condition de cramé des calories.
Eigentlich super Handschuhe, sitzen gut und bequem. Touchfunktion ist auch sehr gut aber leider ganz und gar nicht wasserdicht.
Polecam
Los e probado varias veces y van de maravilla, ajuste perfecto y muy buen tacto
geen koude vinger meer!
Très utiles
Jeżdżę w nich w granicach około 5 stopnie. Nie odczuwam zimna. Nie ma problemu z wiatrem. Gdy jest cieplej są wyczuwalne spocone dłonie - wrażenie po górskim spacerze. Ogólnie polecam w rewelacyjne cenie.
J utilise en international quand il y a du crachin et temps humide de tupe 2°c et 80% d'humidité.
Gant performant souple et bon marché. Je recommande
好用,触屏特别灵敏,因为防水导致如果手掌出汗会有一点闷