Parfait pour notre utilisation
Parfait pour notre utilisation
- Stevigheid
- Eenvoudig mee te nemen
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait pour notre utilisation
j'aurai souhaité un système de fermeture plus qualitatif que le "pliage"
En la moto va fenomenal para dias de lluvia incluso y cabe mucha ropa estamos muy contentos con la conpra.
Bonne étanchéité
Pratique et etanche. Poser sur le porte paquet de la moto. Il n'as pas bouger et tres utile
Ras
Vhodné na vodu, člun, paddleboard...
produit au top rien à dire 30L c'est largement suffisant . c'est costaud et super étanche
produit au top rien à dire 30L c'est largement suffisant . c'est costaud et super étanche
Es impermeable no sumergible es importante que la gente lo sepa, para que no haya problema