J'avais envie de jumelles…
J'avais envie de jumelles de qualité depuis très longtemps ,seul le prix m'arrêtait...quoique un peu lourdes elles sont excellentes .
- Gewicht
- Beeldkwaliteit
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'avais envie de jumelles de qualité depuis très longtemps ,seul le prix m'arrêtait...quoique un peu lourdes elles sont excellentes .
Top
Bonjour Bogdan,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)
Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent !
A très bientôt,
Sportivement,
Eugénie
Services Clients
Produit conforme à la description.
Suffisantes pour l'affût. Bonne visibilité et qualité d'image.